Du chauffe-eau au sèche-linge: combien payons-nous actuellement pour nos appareils électroménagers les plus énergivores?
Plein écran
Du chauffe-eau au sèche-linge: combien payons-nous actuellement pour nos appareils électroménagers les plus énergivores? © Getty Images

Du réfrigérateur au sèche-linge: voici ce que vous payez actuellement pour vos appareils électriques

Monenergie.beMaintenant que les prix de l’électricité ne cessent d’augmenter, vous avez plus que jamais intérêt à réduire votre consommation. Monenergie.be a créé un aperçu des appareils les plus énergivores et examiné comment vous pouvez réduire leur impact sur votre facture d’électricité.

  1. Alexander De Croo satisfait de son séjour à Davos: “Il y a une certaine confiance dans le fait que l’Europe maîtrise la crise”

    Alexander De Croo satisfait de son séjour à Davos: “Il y a une certaine confiance dans le fait que l’Europe maîtrise la crise”

    La visite du Premier ministre belge Alexander De Croo au Forum économique mondial lui aura inspiré un “sentiment positif”, a-t-il déclaré mercredi à l’issue de celle-ci. D’une part, il constate un optimisme prudent sur l’état de l’économie chez ses interlocuteurs. D’autre part, il entrevoit des percées majeures dans la politique industrielle en Europe.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.