L’alternative suivante pour le gaz naturel est exceptionnellement moins chère pour l’instant.
Plein écran
L’alternative suivante pour le gaz naturel est exceptionnellement moins chère pour l’instant. © Getty Images/Bloomberg Creative

En moyenne jusqu'à 1.283 euros moins chère: l’alternative suivante pour le gaz naturel est exceptionnellement moins chère pour l’instant

Monenergie.beLes prix élevés du gaz naturel ont un impact considérable sur notre budget familial. En outre, suite aux températures froides, la baisse des prix des dernières semaines semble toucher à sa fin. Il est frappant de constater que le prix du gaz propane ne suit pas cette évolution. S’agit-il d’une alternative pour le gaz naturel? Monenergie.be a effectué la comparaison.

  1. “Entre 250 et plus de 400 euros gaspillés par an”: jetez-vous trop rapidement vos aliments?

    “Entre 250 et plus de 400 euros gaspillés par an”: je­tez-vous trop rapidement vos aliments?

    La population wallonne continue à consommer beaucoup, sans toujours tenir compte de l’impact environnemental et économique de ses déchets. Les Wallons ont même tendance à jeter de plus en plus d’aliments, alors qu’ils sont encore tout à fait consommables, ressort-il du baromètre de la prévention des déchets ménagers actualisé en 2022. Jette-t-on trop rapidement nos restes?
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Ma voiture ne date plus d'hier : quand dois-je revoir mon assurance? Et comment choisir la bonne couverture?
    Independer

    Ma voiture ne date plus d'hier : quand dois-je revoir mon assurance? Et comment choisir la bonne couverture?

    Il existe de nombreuses options lorsque vous recherchez une assurance auto. Non seulement les prix varient, mais aussi la couverture proposée. Et c’est exactement ce qui est important en cas de sinistre ou de vol. Pourtant, il n’est pas toujours conseillé de souscrire l’assurance la plus complète ou la plus chère. Independer.be explique comment choisir la bonne couverture pour votre voiture.