Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Encore moins de reconnaissance au travail depuis le début de la crise

Plus d'un quart des employés dit recevoir moins de compliments quant à ses performances professionnelles qu'avant la crise du coronavirus, selon une enquête de Protime réalisée fin février auprès de 1.000 employés francophones. Les résultats publiés vendredi indiquent aussi que près de trois employés sur dix se sentent moins valorisés dans le cadre de leur boulot.

  1. On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.
  2. De plus en plus de pays européens deviennent rouges: peut-on faire appel à l’assurance assistance lors d’une panne ou un accident?

    De plus en plus de pays européens deviennent rouges: peut-on faire appel à l’assurance assistance lors d’une panne ou un accident?

    Plusieurs pays d’Europe sont à nouveau dans le rouge à cause du Covid. En France, le nombre d’infections est quatre fois plus élevé que l’été dernier et en Espagne, en Italie et au Portugal, le nombre d’infections augmente d’un jour à l’autre. Pouvez-vous compter sur votre assurance assistance si vous partez en vacances dans une zone rouge ? Independer.be s’est renseigné auprès de quelques assureurs.
  3. Jusqu’à 130 euros par mois: le fisc détaille les indemnités de télétravail

    Jusqu’à 130 euros par mois: le fisc détaille les indemnités de télétra­vail

    La crise sanitaire que nous connaissons a poussé bon nombre d’entre nous à pratiquer le télétravail de manière exclusive. Une nouvelle manière de travailler qui engendre certains frais, tels que l’achat d’équipement ou encore la connexion à Internet. Depuis le 1er mars, une circulaire précise les règles d’octroi d’indemnités pour les frais qui peuvent être accordées aux salariés en franchise d’impôt.