Epargner pour vos enfants
Plein écran
Epargner pour vos enfants © Shutterstock

Epargner pour vos enfants: voici vos meilleures options

EconomieCertains parents aiment mettre un peu d’argent de côté pour leurs enfants. Ainsi, 75% d’entre eux aideraient leurs enfants au niveau financier. Y a-t-il une formule d’épargne qui vous permettra d’obtenir le rendement maximal lorsque votre fils ou votre fille aura 18 ans? Malheureusement, ce n’est pas aussi évident.

  1. Tout le monde recevra son pécule de vacances complet l’année prochaine
    CORONAVIRUS

    Tout le monde recevra son pécule de vacances complet l’année prochaine

    Tout le monde recevra son pécule de vacances complet l'année prochaine. Syndicats et employeurs ont trouvé un accord à ce sujet au sein du Conseil national du travail (CNT), a-t-on appris lundi auprès des partenaires sociaux, qui demandent au gouvernement d'aider les entreprises en difficulté pour le paiement de ce pécule. Ils veulent également geler la dégressivité des allocations de chômage pendant un certain temps encore.
  2. L'agence de communication Tipik et la RTBF s'accordent sur une “coexistence respectueuse”

    L'agence de communica­ti­on Tipik et la RTBF s'accor­dent sur une “coexisten­ce respectueu­se”

    L'agence de communication Tipik et la RTBF sont parvenues à un accord quant à l'utilisation de la marque "Tipik", également le nom choisi par la chaîne publique pour sa nouvelle offre audiovisuelle et digitale, annoncent-elles vendredi dans un communiqué. "Les parties s'orientent sans ambiguïté vers une coexistence respectueuse, et n'excluent pas des interactions futures.”