Faire le plein à la pompe ou recharger votre voiture électrique: quelle est la manière la plus avantageuse de parcourir 100 km avec votre voiture aujourd'hui?
Plein écran
Faire le plein à la pompe ou recharger votre voiture électrique: quelle est la manière la plus avantageuse de parcourir 100 km avec votre voiture aujourd'hui? © Getty Images

Faire le plein à la pompe ou recharger votre voiture électrique: quelle est la manière la plus avantageuse de parcourir 100 km avec votre voiture aujourd'hui?

Monenergie.beQuoi qu’il en soit, la conduite électrique gagne du terrain, mais suite à la crise énergétique actuelle, les gens ne savent plus quelle est la meilleure option pour leur portefeuille aujourd’hui. Monenergie.be a vérifié ceci pour vous en comparant une voiture classique et une voiture électrique sur une distance théorique de 100 km.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Les prix de l’énergie en décembre: voici les nouveaux montants moyens pour le gaz et l’électricité sur votre facture annuelle
    Monenergie.be

    Les prix de l’énergie en décembre: voici les nouveaux montants moyens pour le gaz et l’électricité sur votre facture annuelle

    La baisse considérable des prix de l’énergie semble toucher à sa fin. Après 2 mois de fortes corrections, les prix annuels ne baisseront que de 42,70 euros pour l’électricité et de 127,50 euros pour le gaz naturel, selon les prévisions de Monenergie.be. En outre, plusieurs facteurs indiquent que nous sommes en train d’évoluer vers une stagnation ou même vers une nouvelle hausse.