belga
Plein écran
© belga

GDF Suez conteste la présentation des faits

GDF Suez s'étonne des articles publiés ce matin dans L'Echo et De Tijd, a fait savoir samedi midi l'entreprise dans un communiqué. Celle-ci précise aussi contester formellement le contenu de ces articles.

  1. Incertitudes autour du nombre de licenciements chez C&A après un conseil d’entreprise extraordinaire

    Incertitu­des autour du nombre de licencie­ments chez C&A après un conseil d’entreprise extraordi­nai­re

    En réponse à des ventes en ligne décevantes, la direction de l'enseigne de magasins de vêtements C&A a l'intention de mener une restructuration, a-t-elle annoncé vendredi au cours d'un conseil d'entreprise extraordinaire tenu au siège de Vilvorde, selon le syndicat chrétien flamand ACV Puls. Le nombre de licenciements qui interviendraient n'est en revanche pas clair à ce stade.
  2. Titres-services: de multiples infractions à la réglementation sur le bien-être
    Mise à jour

    Ti­tres-services: de multiples infracti­ons à la réglementa­ti­on sur le bien-être

    Presque toutes les visites de contrôle effectuées auprès des entreprises de titres services (principalement privées) en 2022 ont établi que des infractions à la réglementation sur le bien-être du personnel étaient commises, rapportent lundi les titres Sudinfo citant le ministre du Travail, Pierre-Yves Dermagne (PS). Un rapport qualifié d’accablant par le front commun syndical, qui y voit la confirmation de ce qu’il dénonce depuis des années : “les employeurs négligent gravement la santé des travailleuses et des travailleurs du secteur”.
  3. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.