Une trentaine de membres du personnel de cabine de Brussels Airlines observeront mardi un mouvement de grève “symbolique” d’une journée.
Plein écran
Une trentaine de membres du personnel de cabine de Brussels Airlines observeront mardi un mouvement de grève “symbolique” d’une journée. © REUTERS

Grève chez Brussels Airlines ce mardi: “Tant que Lufthansa reste intransigeant, les actions iront crescendo”

Une trentaine de membres du personnel de cabine de Brussels Airlines observeront mardi un mouvement de grève “symbolique” d’une journée, a-t-on appris lundi auprès des syndicats de la compagnie aérienne. Il s’agit des personnes qui s’étaient présentées comme candidates lors des élections sociales d’il y a quelques mois.

  1. Des actions syndicales pourraient avoir lieu chez Brussels Airlines: “Nous ne voulons pas punir les passagers”

    Des actions syndicales pourraient avoir lieu chez Brussels Airlines: “Nous ne voulons pas punir les passagers”

    Des actions syndicales pourraient avoir lieu prochainement au sein de la compagnie aérienne Brussels Airlines, après l'échec d'une réunion de conciliation sur la charge de travail du personnel de cabine. Les représentants des travailleurs vont consulter leurs bases en ce sens durant le week-end, a appris Belga. "Mais le but n'est pas de punir les passagers", a assuré Olivier Van Camp, du syndicat socialiste BBTK.