Plein écran

Grève de plusieurs centres de tri et de bureaux de la Poste

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Une vacancière belge victime d’une arnaque en Égypte: Booking.com refuse de rembourser

    Une vacancière belge victime d’une arnaque en Égypte: Booking.com refuse de rembourser

    Cela faisait près de deux ans que P.N. rêvait de faire découvrir l’Égypte, pays d’origine de son mari, à ses petits enfants. Près de deux ans, également, qu’elle économisait pour pouvoir y emmener sa famille. Mais ses vacances ont tourné au cauchemar. L’hôtel où elle devait séjourner n’était pas conforme à ce qu’elle avait vu et lu sur Booking.com. La vacancière belge parle clairement d’arnaque. Sous les conseils du site, auprès duquel elle avait réservé et qui lui promettait un remboursement, elle a changé d’hôtel. Depuis le 6 juillet, la plateforme de réservation en ligne est aux abonnés absents. P.N. attend toujours d’être remboursée.