Le 30 juin est le délai pour renvoyer les déclarations papier et les formulaires de réponse papier pour modifier la proposition de déclaration simplifiée (PDS). Les contribuables qui souhaitent faire remplir leur déclaration peuvent prendre rendez-vous jusqu’au 29 juin. Il ne reste donc plus qu’une semaine pour respecter ce délai.
Plein écran
Le 30 juin est le délai pour renvoyer les déclarations papier et les formulaires de réponse papier pour modifier la proposition de déclaration simplifiée (PDS). Les contribuables qui souhaitent faire remplir leur déclaration peuvent prendre rendez-vous jusqu’au 29 juin. Il ne reste donc plus qu’une semaine pour respecter ce délai. © photo_news

Il ne reste plus qu’une semaine pour remplir votre déclaration papier

Puisqu’un contribuable averti en vaut deux, le SPF Finances rappelle que la date limite de dépôt est le mercredi 30 juin pour les déclarations papier, tout comme pour les formulaires de réponse sur la proposition de déclaration simplifiée et pour prendre un rendez-vous avec un agent de l’organisme public. Ce délai est prolongé de deux semaines via Tax-on-web).

  1. De plus en plus de pays européens deviennent rouges: peut-on faire appel à l’assurance assistance lors d’une panne ou un accident?

    De plus en plus de pays européens deviennent rouges: peut-on faire appel à l’assurance assistance lors d’une panne ou un accident?

    Plusieurs pays d’Europe sont à nouveau dans le rouge à cause du Covid. En France, le nombre d’infections est quatre fois plus élevé que l’été dernier et en Espagne, en Italie et au Portugal, le nombre d’infections augmente d’un jour à l’autre. Pouvez-vous compter sur votre assurance assistance si vous partez en vacances dans une zone rouge ? Independer.be s’est renseigné auprès de quelques assureurs.