Photo News
Plein écran
© Photo News

Il y a eu plus de passagers à l'aéroport de Charleroi en juillet qu'avant la crise

L'aéroport de Charleroi a accueilli en juillet 865.129 passagers, soit 7% de plus que le même mois 2019, avant la crise sanitaire, indique-t-il mardi. Le taux de remplissage des avions a également retrouvé son rythme de croisière (181 passagers par vol en moyenne en juillet 2022 contre 182 en juillet 2019).

  1. Voici les hausses et baisses de prix les plus significatives pour le mois de septembre

    Voici les hausses et baisses de prix les plus significa­ti­ves pour le mois de septembre

    Nous vous en parlions dans cet article, ce mois de septembre, l’inflation atteint son niveau le plus élevé depuis près de 50 ans. Cette dernière est passée de 9,94 % en août à 11,27 % en ce mois écoulé. Sans réelle surprise, le prix du gaz et de l’électricité participe grandement à cette augmentation. Cependant, petite lueur d’espoir, il reste certaines choses qui sont devenues moins chères.
  2. Pourquoi le plan allemand à 200 milliards inquiète, y compris en Belgique
    Crise énergétique

    Pourquoi le plan allemand à 200 milliards inquiète, y compris en Belgique

    Face à la crise énergétique, l’UE se trouve à un tournant et doit résolument s’engager pour une action commune. L’accumulation de mesures nationales de soutien des ménages et entreprises, telles que celles annoncées par l’Allemagne la semaine dernière, risquent de déséquilibrer le marché unique et de mettre en péril les finances publiques, a expliqué en substance le Premier ministre Alexander De Croo lundi à la Chambre.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.