Investir dans l'immobilier alternatif
Plein écran
Investir dans l'immobilier alternatif © Getty Images/iStockphoto

Investir vos économies dans un box de garage, une chambre d’étudiant ou l’immobilier lié aux soins de santé: voici les avantages et les inconvénients

EconomieLes livrets d’épargne ne rapportent presque rien, les investissements dans un immeuble de rapport sont coûteux et de nombreuses personnes préfèrent ne pas investir dans les actions. Que pouvez-vous faire alors pour rentabiliser quelque peu vos épargnes? Une des options dont vous disposez: investir dans l’immobilier ‘alternatif’. Guide-epargne.be a analysé quels avantages et inconvénients sont liés aux investissements dans les box de garage, chambres d’étudiant ou logements pour séniors.

  1. Contrôle de la qualité de l'air, masques, distances: comment l'horeca envisage sa réouverture le 1er avril

    Contrôle de la qualité de l'air, masques, distances: comment l'horeca envisage sa réouvertu­re le 1er avril

    Avec son plan “Safe Spring”, le secteur horeca espère rouvrir sous strictes conditions dès le 1er avril. “On voit de plus en plus que les gens ne restent plus ‘dans leur kot’”, commente jeudi Matthias De Caluwe, CEO d’Horeca Vlaanderen auprès d’HLN. “Plutôt qu’un patient à risque, nous pouvons être un allié pour passer le printemps en toute sécurité”, assure-t-il.
  1. Un éléphanteau charge les vétérinaires pour protéger sa mère mal en point
    Play

    Un éléphan­teau charge les vétérinai­res pour protéger sa mère mal en point

    1 mars
  2. La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique
    Play

    La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique

    28 février