Le couple a aussi porté attention aux aspects éco-énergétiques de leur construction à ossature bois. Ainsi, la maison affiche un niveau E de seulement 19.
Plein écran
Le couple a aussi porté attention aux aspects éco-énergétiques de leur construction à ossature bois. Ainsi, la maison affiche un niveau E de seulement 19. © Arkana

Karroo et Wouter vivent dans une étonnante habitation à ossature bois : “À la mesure de nos habitudes”

LiviosKarroo et Wouter vivent avec leur fils (2) dans une étonnante habitation à ossature bois sur le territoire de Kontich. Pour la construction de leur habitation, le couple a fait appel à une entreprise de clé sur porte qui s’est chargée de l’ensemble du processus de construction. Satisfait, Karroo partage avec le site de construction Livios son expérience de construction.

  1. Rolls-Royce rachète l'entreprise liégeoise Kinolt, spécialiste en alimentation sans interruption

    Rolls-Roy­ce rachète l'entrepri­se liégeoise Kinolt, spécialis­te en alimentati­on sans interrupti­on

    Rolls-Royce a racheté l'entreprise liégeoise Kinolt, installée dans le zoning de Grâce-Hollogne et spécialisée dans l'alimentation sans interruption (ASI). Cette intégration de la société liégeoise au sein du département "power génération" de Rolls-Royce permettra à l'entreprise anglaise de proposer un système complet d'alimentation sans interruption dans la plage des puissances de 200 à 3.200 kVA, a annoncé vendredi Sander Arens, administrateur-délégué de Rolls-Royce Solution Liège.
  2. L'Inspection économique saisie contre Uber Eats et Deliveroo pour suspicions de pratiques de marché abusives

    L'Inspecti­on économique saisie contre Uber Eats et Deliveroo pour suspicions de pratiques de marché abusives

    Le Ministre des Indépendants et des PME Denis Ducarme a rencontré ce vendredi les représentants de la campagne #Savemyresto. Celle-ci réunit des restaurateurs qui dénoncent des pratiques de marché jugées agressives opérées par les plateformes de livraison Uber Eats et Deliveroo. Il a décidé de saisir l’Inspection économique pour suspicions de pratiques de marché abusives.