Avec une superficie de 40 m², le module solidaire est plutôt compact. Cependant, Louisa y dispose de tout ce qu’il lui faut.
Plein écran
Avec une superficie de 40 m², le module solidaire est plutôt compact. Cependant, Louisa y dispose de tout ce qu’il lui faut. © STiDO

Katrien installe un habitat solidaire modulaire pour sa belle-maman : “Moins cher qu’une maison de repos”

LiviosDébut 2018, la (belle-)maman de Katrien et Stef s’est retrouvée seule. C’est pourquoi ils ont pensé que Louisa ferait mieux d’aller vivre plus près de chez eux. Ils n’en ont pas longtemps douté : en effet, Katrien collabore de près avec une entreprise qui fait des habitations modulaires. Comment on a installé l’habitat kangourou solidaire près de leur maison ? Le site de construction Livios l’a recherché pour vous.

  1. Certains anciens travailleurs de Swissport frustrés par les méthodes de travail d’Alyzia

    Certains anciens travail­leurs de Swissport frustrés par les méthodes de travail d’Alyzia

    Il y a beaucoup de frustration et de mécontentement parmi les anciens travailleurs de Swissport, la société d'assistance aéroportuaire en escale active à Brussels Airport et tombée en faillite il y a quelques semaines, à propos des méthodes de travail d'Alyzia, qui lui a succédé, selon le secrétaire syndical Fouad Bougrine de l'ACLVB/CGSLB. Le recrutement et la rémunération semblent susciter quelques ressentiments parmi eux.
  2. Rolls-Royce rachète l'entreprise liégeoise Kinolt, spécialiste en alimentation sans interruption

    Rolls-Roy­ce rachète l'entrepri­se liégeoise Kinolt, spécialis­te en alimentati­on sans interrupti­on

    Rolls-Royce a racheté l'entreprise liégeoise Kinolt, installée dans le zoning de Grâce-Hollogne et spécialisée dans l'alimentation sans interruption (ASI). Cette intégration de la société liégeoise au sein du département "power génération" de Rolls-Royce permettra à l'entreprise anglaise de proposer un système complet d'alimentation sans interruption dans la plage des puissances de 200 à 3.200 kVA, a annoncé vendredi Sander Arens, administrateur-délégué de Rolls-Royce Solution Liège.