Avec une superficie de 40 m², le module solidaire est plutôt compact. Cependant, Louisa y dispose de tout ce qu’il lui faut.
Plein écran
Avec une superficie de 40 m², le module solidaire est plutôt compact. Cependant, Louisa y dispose de tout ce qu’il lui faut. © STiDO

Katrien installe un habitat solidaire modulaire pour sa belle-maman : “Moins cher qu’une maison de repos”

LiviosDébut 2018, la (belle-)maman de Katrien et Stef s’est retrouvée seule. C’est pourquoi ils ont pensé que Louisa ferait mieux d’aller vivre plus près de chez eux. Ils n’en ont pas longtemps douté : en effet, Katrien collabore de près avec une entreprise qui fait des habitations modulaires. Comment on a installé l’habitat kangourou solidaire près de leur maison ? Le site de construction Livios l’a recherché pour vous.

  1. L’endroit où tout le monde voudra vraiment être vu: Knokke repense totalement sa “Place M’as-tu vu”

    L’endroit où tout le monde voudra vraiment être vu: Knokke repense totalement sa “Place M’as-tu vu”

    C’est un grand changement qui va s’opérer pour les habitants et les inconditionnels de Knokke: les travaux de rénovation de l’iconique place Albert, à fleur de digue, vont débuter lundi. Il s’agit d’ailleurs de plus qu’un simple réaménagement, avec un vaste parking souterrain et la construction d’un scintillant pavillon de verre. Plus que jamais, la “Place M’as-tu vu” veut être digne de son surnom.