Keytrade Bank augmente les taux sur ses comptes d'épargne jusqu’à 1%.
Plein écran
Keytrade Bank augmente les taux sur ses comptes d'épargne jusqu’à 1%. © Keytrade Bank

Keytrade Bank augmente les taux sur ses comptes d'épargne jusqu’à 1%

Guide-epargne.beLe 1er décembre 2022, Keytrade Bank augmentera les taux sur 2 de ses comptes d’épargne jusqu’à 0,70% et 1,00%. Auprès de la plupart des banques, le taux d’épargne correspond au taux minimal légal (0,11%). Toutefois, ces derniers mois, d’autres banques (plus petites) telles que CKV et Santander Consumer Bank ont également augmenté leurs taux d’épargne.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Une réduction sur votre prêt hypothécaire pour la souscription d'une assurance solde restant dû: est-ce bien légal? Et à quel point est-ce avantageux?
    Guide-epargne.be

    Une réduction sur votre prêt hypothécai­re pour la souscripti­on d'une assurance solde restant dû: est-ce bien légal? Et à quel point est-ce avantageux?

    Ceux qui contractent une assurance solde restant dû via la banque auprès de laquelle ils souscrivent également leur prêt hypothécaire, bénéficient en général d’une réduction sur le taux de ce prêt. Mais est-ce bien légal? Et êtes-vous obligé(e) de contracter ces 2 produits auprès de la même compagnie? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce que vous devez savoir à ce sujet.