Depuis le 7 septembre, La Deux et Pure ont fusionné pour former "Tipik".
Plein écran
Depuis le 7 septembre, La Deux et Pure ont fusionné pour former "Tipik". © Twitter

L'agence de communication Tipik et la RTBF s'accordent sur une “coexistence respectueuse”

L'agence de communication Tipik et la RTBF sont parvenues à un accord quant à l'utilisation de la marque "Tipik", également le nom choisi par la chaîne publique pour sa nouvelle offre audiovisuelle et digitale, annoncent-elles vendredi dans un communiqué. "Les parties s'orientent sans ambiguïté vers une coexistence respectueuse, et n'excluent pas des interactions futures.”

  1. L’endroit où tout le monde voudra vraiment être vu: Knokke repense totalement sa “Place M’as-tu vu”

    L’endroit où tout le monde voudra vraiment être vu: Knokke repense totalement sa “Place M’as-tu vu”

    C’est un grand changement qui va s’opérer pour les habitants et les inconditionnels de Knokke: les travaux de rénovation de l’iconique place Albert, à fleur de digue, vont débuter lundi. Il s’agit d’ailleurs de plus qu’un simple réaménagement, avec un vaste parking souterrain et la construction d’un scintillant pavillon de verre. Plus que jamais, la “Place M’as-tu vu” veut être digne de son surnom.
  2. 200 emplois au sein du personnel de cabine menacés chez Ryanair, le chiffre double

    200 emplois au sein du personnel de cabine menacés chez Ryanair, le chiffre double

    Ce ne sont plus 106 emplois qui sont menacés parmi le personnel de cabine de Ryanair, mais bien 200, ont appris lundi les syndicats via une webcast de la compagnie à bas coûts avec son personnel. Il y a plus d'un mois, Ryanair avait déjà annoncé que le nombre d'emplois menacés avait augmenté, de quelque 80 postes en juillet à 106 licenciements de membres du personnel de cabine et de 66 pilotes.
  1. Quand le prix Nobel apprend sa récompense par son co-lauréat à sa porte en pleine nuit

    Quand le prix Nobel apprend sa récompense par son co-lauréat à sa porte en pleine nuit

    “Paul? C’est Bob Wilson. Tu as gagné le prix Nobel. Ils essaient de te joindre mais n’y arrivent pas, on dirait qu’ils n’ont pas ton numéro. On leur a donné ton numéro de portable”... C’est ainsi que Paul Milgrom a appris de son co-lauréat et sa femme qu’il avait remporté le Nobel d’économie, répondant d’abord à cette annonce nocturne par un simple “Wow”. L’interphone vidéo a capturé la scène insolite à 2 heures du matin.
  2. La RTBF s’offre déjà une polémique avec son nouveau média “Tipik”

    La RTBF s’offre déjà une polémique avec son nouveau média “Tipik”

    "Nous sommes surpris de voir la RTBF utiliser notre nom et notre marque", a dénoné mercredi Erik Morren, managing partner au sein de l'agence de communication Tipik, quelques heures seulement après l'annonce par la RTBF du lancement de sa nouvelle offre média du même nom. "Même le visuel utilisé n'est pas tellement éloigné du nôtre. Nous avons consulté nos conseils pour voir comment réagir au plus vite à cette situation pour le moins désagréable.”