belga
Plein écran
© belga

"L'arrêté royal de révocation de Bellens pas conforme"

BelgacomLes avocats de Didier Bellens considèrent que l'arrêté royal du 15 novembre 2013 portant sur la révocation de l'ex-CEO de Belgacom est faux, indique samedi le quotidien L'Echo, qui se base sur la requête déposée devant le tribunal de travail. Le licenciement aurait été décidé en kern alors que l'arrêté royal stipule que la décision a été prise par le conseil des ministres au complet.

  1. Prix de l'énergie: les contrats à long terme doivent aider à stabiliser le marché européen de l'électricité

    Prix de l'énergie: les contrats à long terme doivent aider à stabiliser le marché européen de l'électri­ci­té

    La Commission européenne a finalisé sa proposition de réforme du marché de l'électricité. Si elle passe, les consommateurs et les entreprises pourront compter sur une plus grande stabilité des prix, tandis que les investissements dans les énergies renouvelables seront encouragés. La Commission n'a pas opté pour un découplage des marchés de l'électricité et du gaz, mais pour stimuler le recours aux contrats à long terme, avec un rôle important pour les pouvoirs publics.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.