Belfius, BNP Paribas Fortis, KBC et Ing ont uni l’an passé leurs forces afin de fournir à terme un réseau d’automates neutres. Mais, sur le terrain, beaucoup redoutent que l’opération ne se traduise par une réduction draconienne du nombre de ces appareils.
Plein écran
Belfius, BNP Paribas Fortis, KBC et Ing ont uni l’an passé leurs forces afin de fournir à terme un réseau d’automates neutres. Mais, sur le terrain, beaucoup redoutent que l’opération ne se traduise par une réduction draconienne du nombre de ces appareils. © RLA

L'Autorité de la concurrence enquête sur Batopin

Une enquête de l’Autorité belge de la concurrence est en cours à propos de Batopin, le projet qui réunit les quatre grandes banques pour organiser un réseau de distributeurs automatiques neutres, a indiqué mercredi le ministre de l’Economie, Pierre-Yves Dermagne, en commission de la Chambre.

  1. Alexander De Croo satisfait de son séjour à Davos: “Il y a une certaine confiance dans le fait que l’Europe maîtrise la crise”

    Alexander De Croo satisfait de son séjour à Davos: “Il y a une certaine confiance dans le fait que l’Europe maîtrise la crise”

    La visite du Premier ministre belge Alexander De Croo au Forum économique mondial lui aura inspiré un “sentiment positif”, a-t-il déclaré mercredi à l’issue de celle-ci. D’une part, il constate un optimisme prudent sur l’état de l’économie chez ses interlocuteurs. D’autre part, il entrevoit des percées majeures dans la politique industrielle en Europe.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.