Guy Quaden, gouverneur de la BNB, lors de la conférence de presse.
Plein écran
Guy Quaden, gouverneur de la BNB, lors de la conférence de presse. © belga

L'économie belge parmi les meilleures de la zone euro

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un smartphone pour votre enfant ? Voici comment éviter une mauvaise surprise sur la facture
    Montelco

    Un smartphone pour votre enfant ? Voici comment éviter une mauvaise surprise sur la facture

    Le temps passe vite et les enfants grandissent à toute vitesse. En grandissant, les enfants reçoivent leur premier smartphone de plus en plus tôt. Il est conseillé de prendre un abonnement adéquat, surtout si vous voulez éviter une facture salée. Avec un budget entre 10 et 15 euros, vous êtes déjà sur la bonne voie. Mais il y a encore quelques points auxquels vous devez faire attention. MonTelco.be vous conseille.