L'ex-CEO de Proximus Dominique Leroy rejoint Deutsche Telekom
mise à jourL’ancienne CEO de Proximus, Dominique Leroy, qui avait quitté son poste voici un an dans des circonstances tumultueuses, devient responsable de la division Europe chez Deutsche Telekom. Elle entrera en fonction le 1er novembre prochain.
“Nous sommes impatients de travailler avec Dominique Leroy. Elle a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des biens de consommation et des télécommunications et connaît notre industrie comme sa poche”, a souligné Timotheus Höttges, CEO de Deutsche Telekom.
Dominique Leroy a notamment travaillé chez Unilever avant de rejoindre Proximus en 2014 en tant que CEO.
Début septembre 2019, il avait été annoncé que Dominique Leroy rejoindrait l’opérateur télécom néerlandais KPN. Elle avait quitté Proximus en septembre mais sa nomination chez KPN avait avorté en raison d’une enquête la concernant sur un possible délit d’initié. Un règlement à l’amiable avait finalement été conclu dans cette affaire.
“J’ai hâte de relever ce nouveau défi”, a déclaré Dominique Leroy dans un communiqué de presse de Deutsche Telekom mardi. “Je souhaite mettre à profit mon expérience pour développer la division Europe et contribuer à la stratégie de l’ensemble du groupe.”
Dominique Leroy succèdera à Srini Gopalan, qui sera responsable de la division Allemagne.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
107.000 euros pour l’abandon des poursuites: accord entre Dominique Leroy et le parquet
-
Le gouverneur de la Banque nationale: “Les taux d’épargne doivent vraiment augmenter”
Pierre Wunsch, gouverneur de la Banque nationale, affirme que le taux d’intérêt d’un compte d’épargne devrait mieux refléter les taux du marché. Ces derniers “doivent vraiment augmenter maintenant”, a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws. En attendant, les banques semblent vouloir bouger sur ce sujet. L’établissement en ligne NIBC Direct fait, par exemple, grimper son taux d’intérêt sur un compte d’épargne ordinaire de 1,4 à 2 %. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Bon plan pour voyager en France: la SNCF va mettre en vente 10.000 billets de train à 1 euro
Envie de voyager en France lors des prochaines semaines? Une belle opportunité est à saisir pour prendre le train à un prix dérisoire. Mais pour cela, il faudra être réactif mardi 23 mai, à 7 heures du matin.
-
mise à jour
Les Belges toujours nombreux à partir en vacances, malgré un budget plus serré
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
La Wallonie double l’abattement lors du premier achat d’un logement
Le gouvernement wallon a adopté en 3e lecture, jeudi, le projet de décret prévoyant de doubler l’abattement fiscal lors de la première acquisition d’un bien immobilier. La mesure sera d’application dès cet été.