Plein écran
© thinkstock

La bière sans alcool, c'est tendance

La consommation de bières sans alcool dans l'horeca a augmenté de près de 45% en un an, selon un baromètre établi par la Fédération des distributeurs en boissons (Febed) dont les membres approvisionnent quelque 14.000 établissements en Belgique, la moitié du marché. La part de marché de ces bières sans alcool au café reste toutefois marginale (0,35%).

  1. Les courses sont toujours plus chères qu'avant la crise du coronavirus

    Les courses sont toujours plus chères qu'avant la crise du coronavi­rus

    Le Belge paie toujours plus cher pour certains produits qu'avant la crise du coronavirus, selon une étude de Test Achats relayée mercredi par la Dernière Heure, Sudpresse et les journaux flamands Het Laatste Nieuws et De Morgen. Les prix de certains produits de grandes marques ont même augmenté de près de 10%. Et selon le professeur Gino Van Ossel, c’est en partie de notre faute. “Nous voulons faire nos achats rapidement et en toute sécurité, donc nous ne faisons pas attention au prix de ce que nous mettons dans le caddie”.