La Grand-Place de Bruxelles.
Plein écran
La Grand-Place de Bruxelles. © AP

“La crise est deux à trois fois plus grave qu'après les attentats”

mise à jourL’industrie hôtelière bruxelloise craint “d’énormes conséquences” à la suite des mesures prises en Belgique pour lutter contre la propagation du coronavirus. “Cette crise est deux à trois fois pire qu’après les attentats”, estime vendredi Yves Fonck, président de la Brussels Hotel Association (BHA). Celle-ci lance un appel à des mesures exceptionnelles pour soutenir le secteur.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. À Bruxelles, les friteries restent ouvertes, le service en chambre des hôtels autorisé

    À Bruxelles, les friteries restent ouvertes, le service en chambre des hôtels autorisé

    Les bourgmestres des dix-neuf communes de la capitale mettront en oeuvre les mesures décidées jeudi soir lors du conseil national de sécurité. Réunis durant un peu plus d'une heure, à l'issue de celui-ci, au sein du conseil régional de sécurité présidé par le ministre-président régional Rudi Vervoort, ils se sont penchés sur une série de questions pratiques qui se posent dans la mise en oeuvre des mesures de restriction des rassemblements publics, sans remettre celles-ci en cause, a-t-on appris à l'issue de la réunion. Idem pour les restrictions d'accès aux écoles.