Le ministre du Budget de la FWB, Frédéric Daerden (PS).
Plein écran
Le ministre du Budget de la FWB, Frédéric Daerden (PS). © BELGA

La dette de la Fédération Wallonie-Bruxelles devrait doubler sous cette législature

La dette de la Fédération Wallonie-Bruxelles devrait doubler sous cette législature, notamment en raison des effets de la crise sanitaire, a indiqué lundi le ministre du Budget de la FWB, Frédéric Daerden (PS).

  1. L’endroit où tout le monde voudra vraiment être vu: Knokke repense totalement sa “Place M’as-tu vu”

    L’endroit où tout le monde voudra vraiment être vu: Knokke repense totalement sa “Place M’as-tu vu”

    C’est un grand changement qui va s’opérer pour les habitants et les inconditionnels de Knokke: les travaux de rénovation de l’iconique place Albert, à fleur de digue, vont débuter lundi. Il s’agit d’ailleurs de plus qu’un simple réaménagement, avec un vaste parking souterrain et la construction d’un scintillant pavillon de verre. Plus que jamais, la “Place M’as-tu vu” veut être digne de son surnom.
  2. Wibra va poursuivre ses activités en Belgique avec 36 magasins et 183 travailleurs

    Wibra va poursuivre ses activités en Belgique avec 36 magasins et 183 travail­leurs

    Wibra va poursuivre ses activités en Belgique en reprenant 36 magasins sur 81 et 183 travailleurs sur 439, a annoncé vendredi après-midi la direction, après avoir conclu un accord en ce sens avec les curateurs. Elle informera tous les employés le plus rapidement possible quant à leur situation personnelle et "a toute confiance dans le fait que les curateurs veilleront à une indemnisation correcte des employés touchés".