Début mai, on apprenait que l’auditorat du travail de Malines avait lancé des poursuites à l’encontre de PostNL, GLS et de leurs sous-traitants, avec lesquels ils auraient conclu des “contrats abusifs”, obligeant des chauffeurs à travailler dans de mauvaises conditions pour des salaires de misère, ce qui favoriserait la fraude sociale, rappelle l’Echo.
Plein écran
Début mai, on apprenait que l’auditorat du travail de Malines avait lancé des poursuites à l’encontre de PostNL, GLS et de leurs sous-traitants, avec lesquels ils auraient conclu des “contrats abusifs”, obligeant des chauffeurs à travailler dans de mauvaises conditions pour des salaires de misère, ce qui favoriserait la fraude sociale, rappelle l’Echo. © ANP

La justice menace de fermer les dépôts de PostNL et GLS

Alors que les sociétés de livraison de colis PostNL et GLS sont déjà poursuivies pour une éventuelle fraude sociale structurelle chez leurs transporteurs sous-traitants, de nouveaux contrôles ont mis à jour un nouveau lot d’infractions chez ces derniers, indique vendredi L’Echo.

  1. Une serre sur votre terrasse ou balcon? Voici comment jardiner sans jardin
    Livios

    Une serre sur votre terrasse ou balcon? Voici comment jardiner sans jardin

    Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons été nombreux à nous lancer dans la culture de nos propres légumes, fruits et aromates. Et ce, sans toujours disposer d’un « vrai » potager, mais en recourant à des pots, bacs et autres jardinières placés sur la terrasse ou le balcon. Couvertes par une serre, grande ou petite, vos différentes plantations se porteront encore mieux. Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.