Illustration
Plein écran
Illustration © REUTERS

“La récession sera trois fois pire qu’en 2008, il faut une prime pour ceux qui se rendent à leur travail”

Le Voka, le réseau d’entreprises flamand, tire la sonnette d’alarme quant aux effets pervers des primes accordées aux chômeurs temporaires et des absences maladie sans certifical médical. Le Voka veut au contraire que les primes accordées soient réservées à ceux qui sont forcés ou qui ont le courage de continuer à se rendre sur leur lieu de travail malgré la crise du coronavirus, lit-on dans De Tijd aujourd'hui.

  1. Rolls-Royce rachète l'entreprise liégeoise Kinolt, spécialiste en alimentation sans interruption

    Rolls-Roy­ce rachète l'entrepri­se liégeoise Kinolt, spécialis­te en alimentati­on sans interrupti­on

    Rolls-Royce a racheté l'entreprise liégeoise Kinolt, installée dans le zoning de Grâce-Hollogne et spécialisée dans l'alimentation sans interruption (ASI). Cette intégration de la société liégeoise au sein du département "power génération" de Rolls-Royce permettra à l'entreprise anglaise de proposer un système complet d'alimentation sans interruption dans la plage des puissances de 200 à 3.200 kVA, a annoncé vendredi Sander Arens, administrateur-délégué de Rolls-Royce Solution Liège.
  2. L'Inspection économique saisie contre Uber Eats et Deliveroo pour suspicions de pratiques de marché abusives

    L'Inspecti­on économique saisie contre Uber Eats et Deliveroo pour suspicions de pratiques de marché abusives

    Le Ministre des Indépendants et des PME Denis Ducarme a rencontré ce vendredi les représentants de la campagne #Savemyresto. Celle-ci réunit des restaurateurs qui dénoncent des pratiques de marché jugées agressives opérées par les plateformes de livraison Uber Eats et Deliveroo. Il a décidé de saisir l’Inspection économique pour suspicions de pratiques de marché abusives.