C’est surtout pour la conduite que la Stib recherche du personnel: 144 personnes pour le tram, 33 pour le métro et 414 pour le bus. Elles “permettront de continuer à renforcer les fréquences et couvrir les besoins liés à l’arrivée de nouveaux véhicules ainsi qu’à la mise en œuvre du Plan Directeur Bus”, affirme la Stib.
Plein écran
C’est surtout pour la conduite que la Stib recherche du personnel: 144 personnes pour le tram, 33 pour le métro et 414 pour le bus. Elles “permettront de continuer à renforcer les fréquences et couvrir les besoins liés à l’arrivée de nouveaux véhicules ainsi qu’à la mise en œuvre du Plan Directeur Bus”, affirme la Stib. © BELGA

La Stib recrute: voici les profils recherchés

La Stib, la société des transports publics bruxellois, prévoit d’engager plus de 750 personnes en 2021, et passera ainsi le cap des 10.000 collaboratrices et collaborateurs, annonce-t-elle mercredi. En 2020, un peu plus de 1.300 nouvelles recrues ont déjà été embauchées.

  1. La Covid-19 a-t-elle une influence sur mon assurance auto?

    La Covid-19 a-t-elle une influence sur mon assurance auto?

    Des masques buccaux, des gels hydroalcooliques, des bulles sociales, un couvre-feu, etc. Malheureusement, nous devrons bien vivre avec ça pendant un temps encore. La pandémie du coronavirus a un impact énorme sur notre vie quotidienne. Nous passons tous plus de temps chez nous et travaillons souvent depuis notre bureau à domicile, ce qui fait que notre voiture est également immobilisée plus souvent. Puis-je en tirer profit et économiser sur mon assurance auto? La réponse est incontestablement oui! Independer.be vous explique pourquoi.
  1. Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    8:41
  2. Voici les 33 finalistes de Miss Belgique 2021
    Play

    Voici les 33 finalistes de Miss Belgique 2021

    4 mars