Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © BELGA

La trop lente reprise du trafic aérien en Europe menace la trésorerie des aéroports

De nombreux aéroports européens risquent de se retrouver à court de trésorerie si la reprise du trafic ne s'accélère pas dans les mois à venir, a prévenu vendredi le directeur général de l'association des aéroports européens, ACI Europe.

  1. Manifestation à Charleroi: “Je n’aurais jamais cru qu’on puisse en arriver là”
    Reportage

    Manifesta­ti­on à Charleroi: “Je n’aurais jamais cru qu’on puisse en arriver là”

    Les négociations pour la formation d’un nouveau gouvernement fédéral battent leur plein en Belgique. Le parti chrétien démocrate flamand (CD&V) ainsi que les libéraux, les socialistes et les écologistes du nord et du sud du pays entament la dernière ligne droite avant la conclusion d’un accord. Les syndicats carolos n’ont pas attendu pour directement mettre la pression sur les futurs dirigeants de la nation. Ils ont manifesté ce matin sur la place Buisset à la Ville-Basse et devant le Palais des Beaux-Arts à la Ville-Haute, à proximité de la maison communale conduite par le formateur de la probable coalition Vivaldi, Paul Magnette (PS).
  2. Le patron de Tesla appelle ses salariés à accélérer la cadence de production

    Le patron de Tesla appelle ses salariés à accélérer la cadence de production

    Elon Musk, le fantasque patron du constructeur de voitures électriques Tesla, appelle ses salariés à travailler plus dur dans les semaines à venir. Il faut qu'un maximum de véhicules sortent des usines d'ici la fin du mois de septembre, lorsque le trimestre en cours se terminera, afin que ces trois mois constituent un nouveau record de production, écrit-il dans un e-mail adressé à son personnel.