Lampiris a été créée en 2003 par Bruno Venanzi -actuel président du Standard de Liège- et Bruno Vanderschueren. Le fournisseur d’énergie est progressivement devenu le 3e acteur sur le marché résidentiel de l’énergie en Belgique.





PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT
Plein écran
Lampiris a été créée en 2003 par Bruno Venanzi -actuel président du Standard de Liège- et Bruno Vanderschueren. Le fournisseur d’énergie est progressivement devenu le 3e acteur sur le marché résidentiel de l’énergie en Belgique. PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT © Photo News

Lampiris change de nom et devient TotalEnergies

Cinq ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris change son nom en TotalEnergies, a fait savoir la société vendredi à ses clients.

  1. La “taxe avion” concernerait finalement tous les vols: de combien votre ticket va-t-il augmenter?

    La “taxe avion” concerne­rait finalement tous les vols: de combien votre ticket va-t-il augmenter?

    L’annonce d’une “taxe avion”, à la sortie du conclave budgétaire d’octobre 2021, devait initialement concerner les vols de transit au départ d’aéroports belges de moins de 500 km afin d’encourager les alternatives comme le train, par exemple. Le projet tel qu’il a été négocié jusqu’ici par les différents partenaires de la Vivaldi - et dont ont pris connaissance La Libre Belgique et La Dernière Heure - devrait finalement concerner tous les vols.