Plein écran
Karel Van Eetvelt © BELGA

Le CEO de Febelfin prêt pour une carrière politique?

Karel Van Eetvelt est sur le point de quitter la fédération bancaire Febelfin, écrivent mardi l'Echo et De Tijd sur leur site internet. 

Un peu plus de deux ans après avoir succédé à Michel Vermaercke à ce poste, l'homme afficherait des ambitions politiques qui soulèvent des interrogations quant à son engagement.

Contacté par les deux quotidiens mardi matin, Karel Van Eetvelt s'est contenté d'indiquer que la possibilité d'un départ "existe toujours". Pour le reste, c'est "no comment". Selon les journaux économiques, une conférence téléphonique avec les membres de Febelfin est prévue ce mardi à la mi-journée.

Il y a quelques jours, il disait dans une interview qu'il préparait le lancement d'un mouvement politique "radicalement novateur".

  1. 3 personnes sur 4 font estimer la valeur de leur propriété pour la vente
    Livios

    3 personnes sur 4 font estimer la valeur de leur propriété pour la vente

    75 % des Belges qui vendent un bien immobilier font appel à un courtier professionnel ou à un notaire pour faire estimer correctement la valeur de leur bien. C’est ce que révèle un sondage réalisé par Listen et Immoweb auprès de 2.000 compatriotes ayant vendu une propriété l’an dernier. Point frappant : votre âge détermine en grande partie la façon dont vous abordez le processus d’estimation.
  2. Charleroi investit dans l’éclairage de plusieurs complexes sportifs

    Charleroi investit dans l’éclairage de plusieurs complexes sportifs

    Le jeudi 19 décembre 2019, la Ville de Charleroi à l’initiative de l’échevin des Travaux, Eric Goffart (C+) et l’Opérateur des Réseaux Gaz et Électricité (ORES) avait lancé un vaste plan de remplacement de l’éclairage public à Charleroi. 25.000 points lumineux doivent être remplacés dans les années à venir. Les autorités communales annoncent désormais que les infrastructures sportives vont aussi subir un relifting.