Boris Portnoy était l'un des fondateurs de LN24 et avait oeuvré à son lancement qui s'était concrétisé le 2 septembre dernier.
Plein écran
Boris Portnoy était l'un des fondateurs de LN24 et avait oeuvré à son lancement qui s'était concrétisé le 2 septembre dernier. © AFP

Le CEO de LN24 poussé vers la sortie

"Le Conseil d'administration de LN24 a décidé de mettre un terme à la collaboration avec son administrateur-délégué Boris Portnoy", annonce la chaîne d'information en continu dans un communiqué. Cette décision est effective dès ce jeudi. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Plus d’un Belge sur deux craint pour son pouvoir d’achat

    Plus d’un Belge sur deux craint pour son pouvoir d’achat

    L’inflation et la hausse des prix arrivent en tête des préoccupations des Belges, citées par 55% des sondés, écrivent Le Soir et Het Laatste Nieuws dans leur édition de lundi, présentant les résultats du dernier Baromètre Le Soir- RTL-Ipsos-Het Laatste Nieuws-VTM. Suivent les impôts et les taxes (31%) et la pauvreté et les inégalités sociales (29%). Le regard tourné vers son assiette, le Belge relègue le changement climatique (22%) en quatrième position.