Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Le PIB ukrainien s'effondre de 35% sous l'effet de la guerre, selon la Banque mondiale

L’économie ukrainienne souffre énormément des effets de la guerre avec la Russie, avec une contraction de son PIB de 35% attendue pour 2022, a estimé mardi la Banque mondiale (BM).

  1. Les tiny houses sont à la mode, mais quelles sont les autres possibilités de logement? Voici 8 options
    Livios

    Les tiny houses sont à la mode, mais quelles sont les autres possibi­lités de logement? Voici 8 options

    Nous sommes de plus en plus créatifs quand il s’agit de nous loger. Par nécessité, conviction ou tout simplement parce que nous voulons tenter autre chose. Mais quelles sont actuellement les nouvelles formes de logement les plus courantes et les plus marquantes? Le site de construction Livios explique les concepts de cohousing, logement flexible, location écureuil et bien d’autres encore.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. L'austérité impactera 85% de la population mondiale en 2023: “Ce sont les femmes qui en souffrent le plus”

    L'austé­rité impactera 85% de la population mondiale en 2023: “Ce sont les femmes qui en souffrent le plus”

    Les cures d'austérité budgétaire impacteront 85% de la population mondiale en 2023, en particulier les femmes, les filles et les personnes non-binaires, indique Oxfam dans un communiqué publié mardi. L'organisation internationale invite les gouvernements à mettre les besoins spécifiques des femmes au cœur de leur politique et à augmenter l'impôt des plus riches.