L’augmentation des accises sur le tabac annoncée par le gouvernement fédéral se traduira l’an prochain par une augmentation du prix du paquet de cigarettes de 25 centimes.
Plein écran
L’augmentation des accises sur le tabac annoncée par le gouvernement fédéral se traduira l’an prochain par une augmentation du prix du paquet de cigarettes de 25 centimes. © photo_news

Le prix du paquet de cigarettes va encore augmenter

L’augmentation des accises sur le tabac annoncée par le gouvernement fédéral se traduira l’an prochain par une augmentation du prix du paquet de cigarettes de 25 centimes, a indiqué le Premier ministre, Alexander De Croo, à la Chambre durant le débat sur le discours de politique générale.

  1. La FGTB ne veut pas des “mesures sparadraps” posées sur la norme salariale: “Les travailleurs méritent plus”

    La FGTB ne veut pas des “mesures sparadraps” posées sur la norme salariale: “Les travail­leurs méritent plus”

    Après avoir déjà montré peu d’enthousiasme lundi pour l’accord salarial proposé par le gouvernement fédéral, la FGTB a enfoncé le clou mardi. Les mesures “sparadraps” posées sur la norme salariale à 0%, comme le chèque consommation allant de 500 à 750 euros au sein des entreprises ayant eu de bons résultats, ne profitent pas à la concertation sociale, insiste le syndicat socialiste. “Les travailleurs et travailleuses méritent plus, et mieux”, martèle-t-il.