La Banque nationale de Belgique, à Bruxelles.
Plein écran
La Banque nationale de Belgique, à Bruxelles. © Photo News

L’économie belge devrait retrouver son niveau pré-Covid à la fin de l'année

L’économie belge devrait connaître une croissance plus forte qu’attendu et croître de 5,5% en 2021, ce qui lui ferait retrouver dès la fin de l’année son niveau de fin 2019, avant la crise du coronavirus, selon les dernières prévisions de printemps de la Banque nationale de Belgique (BNB).

  1. Mobile Vikings lance une offre d’abonnements mobiles destinés aux professionnels

    Mobile Vikings lance une offre d’abonnements mobiles destinés aux profession­nels

    L’opérateur virtuel Mobile Vikings a lancé dernièrement une offre d’abonnements mobiles professionnels, spécifiquement destinée aux start-up et aux PME. Mobile Vikings for Business permet aux entreprises de gagner non seulement beaucoup de temps, mais aussi de l’argent et ce sans contrat. Mobile Vikings fait ainsi ses premiers pas en tant que challenger dans le segment B2B, après avoir secoué le marché résidentiel pendant des années.
  2. Portes, charnières et poignées: la discrétion est de mise
    Livios

    Portes, charnières et poignées: la discrétion est de mise

    Dans nos intérieurs modernes, sobriété et pureté sont de mise. Le rôle accordé aux portes, charnières, poignées et serrures est de moins en moins prépondérant. Ces éléments purement fonctionnels font désormais partie d’un plus grand ensemble: le mur. Comme par magie, les portes semblent se soustraire à la vue, à moins d’être plus présentes dans l’intérieur, comme autant de séparations esthétiques. Voici les tendances selon le site de construction Livios.