Plein écran
© afp

Les banques inquiètes de l'action lancée par Cantona

  1. Les Régions appelées à mettre en place les conditions pour déployer la 5G

    Les Régions appelées à mettre en place les conditions pour déployer la 5G

    Les opérateurs télécoms, réunis au sein d’Agoria, invitent les Régions à mettre en place les conditions permettant un déploiement de la 5G sur leur territoire, indique mercredi la fédération technologique, quelques jours après que le conseil des ministres a approuvé les textes permettant et encadrant la mise aux enchères des droits de la 5G en Belgique. Un tel cadre réglementaire et administratif régional est nécessaire afin de rendre possibles les investissements liés à cette technologie et de garantir l’emploi et la compétitivité des entreprises, insiste-t-elle.
  1. Les campings et centres de vacances au Conseil d’État: “On reste fermés, mais des maisons et studios sont loués chaque week-end”

    Les campings et centres de vacances au Conseil d’État: “On reste fermés, mais des maisons et studios sont loués chaque week-end”

    Recread, l’association qui défend les intérêts des 150 campings et parcs de notre pays, a déposé un recours devant le Conseil d’État pour que leur soient accordées les mêmes conditions qu’aux hôtels, B&B et maisons et appartements de vacances privés qui eux, peuvent rester ouverts à la location. “Après près de trois mois de fermeture obligatoire, les campings et villages de vacances ne voient plus aucun argument valable pour les maintenir fermés”, estime Dirk Metsu, porte-parole.
  2. Plus de 700 emplois menacés chez Fedex en Belgique: “Les travailleurs sont dégoûtés”
    Mise à jour

    Plus de 700 emplois menacés chez Fedex en Belgique: “Les travail­leurs sont dégoûtés”

    Le transporteur américain Fedex a l’intention de supprimer 671 emplois dans son hub aérien de Liège, a confirmé, mardi, l’entreprise dans un communiqué. Le plan entraînerait en outre une modification des horaires et du nombre d’heures de travail pour 861 autres membres du personnel du site liégeois. Une cinquantaine d’emplois sont également menacés à Zaventem.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    12:51
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    12:39