Si les vouchers corona pour des vacances à forfait annulées n’ont pas donné lieu à une nouvelle réservation après un an, le voyageur peut demander un remboursement. Avec cette prolongation, TUI donne donc à ses voyageurs une année supplémentaire pour se décider.
Plein écran
Si les vouchers corona pour des vacances à forfait annulées n’ont pas donné lieu à une nouvelle réservation après un an, le voyageur peut demander un remboursement. Avec cette prolongation, TUI donne donc à ses voyageurs une année supplémentaire pour se décider. © BELGA

Les bons corona chez TUI prolongeables d’un an, flexibilité aussi chez Brussels Airlines

Le voyagiste TUI prolonge d’un an la durée de validité de ses bons à valoir corona, qui vont arriver à expiration entre le 20 mars et le 19 juin, pour les clients qui le souhaitent, annonce-t-il mercredi. Brussels Airlines rend également les réservations faciles et flexibles, dans l’espoir de sauver la saison estivale.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »