Les clients Telenet n'ont pas tous récupéré leur connexion
Telenet a encore reçu lundi des appels téléphoniques de clients connaissant des problèmes avec leur modem, au lendemain d'une importante panne qui a touché plus de la moitié des clients de l'opérateur télécom. "Il s'agit de personnes qui ont trop souvent réinitialisé leur modem, ce qui a provoqué des problèmes", explique un porte-parole de Telenet.
Telenet souligne que la panne survenue dimanche matin est résolue depuis dimanche midi et que les problèmes de modem signalés ce lundi ne concernent que quelques dizaines de personnes. "Nous avons fait appel à des techniciens supplémentaires pour se rendre chez les clients pour réparer le modem. Si cela n'est pas possible, le modem sera remplacé. Nous avons également recours à du personnel supplémentaire dans le centre d'appels pour répondre aux appels des personnes confrontées à un problème avec leur modem", poursuit le porte-parole.
Telenet reçoit également beaucoup d'appels de clients curieux de savoir ce qui s'est passé dimanche matin lors de la panne ou désireux de savoir s'ils peuvent obtenir une compensation. L'opérateur a annoncé que les clients touchés par la panne se verront offrir gratuitement le film de leur choix. Telenet travaille en outre à un plan de communication afin d'informer au mieux sa clientèle.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Exclure les pertes en épargnant pour votre pension? Optez pour la formule suivante
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Guide-epargne.be
Fonds d'investissement, assurances investissement de la branche 23: quelle formule choisir?
Vous voulez investir et votre banque vous propose un fonds d’investissement, alors que votre courtier en assurances vous propose une assurance investissement de la branche 23. Quelle est la différence? Et quel est le meilleur choix? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
-
Le secteur bancaire rejette l’augmentation obligatoire du taux d’épargne
-
Les cartes Maestro vont disparaître progressivement à partir du 1er juillet
Quelque 10 millions de cartes de débit Maestro sont en circulation en Belgique. Elles vont progressivement disparaître à partir du 1er juillet pour laisser place à une nouvelle carte de débit qui répondra mieux aux nouvelles pratiques de commerce en ligne, a annoncé mardi Mastercard, l’entreprise émettrice des cartes Maestro. -
Chasseurs de Promos
Parfums, électro, cuisine: une semaine de promos sur bol.com
Les 7 jours de bol.com sont de retour! Une semaine de super promos sur le webshop du groupe Ahold (maison-mère de Delhaize et Albert Heijn).