“Miles and More”, fondé par Lufthansa, la maison-mère de la compagnie aérienne belge Brussels Airlines, souligne vendredi que les pirates n’ont accédé qu’à un nombre limité de données. “Seuls le numéro de la carte du programme, le statut du client et aussi parfois le nom du passager” ont fuité, selon le service presse de l’entreprise.
Plein écran
“Miles and More”, fondé par Lufthansa, la maison-mère de la compagnie aérienne belge Brussels Airlines, souligne vendredi que les pirates n’ont accédé qu’à un nombre limité de données. “Seuls le numéro de la carte du programme, le statut du client et aussi parfois le nom du passager” ont fuité, selon le service presse de l’entreprise. © AP

Les données de plus d’un million de passagers aériens piratées, Brussels Airlines également concernée

Des pirates informatiques ont réussi à mettre la main sur des données clients de plus d’un million de passagers lors d’une cyberattaque. Environ 1,35 million de clients du programme de fidélité “Miles and More” sont concernés dans le monde par ce piratage. Des clients de Brussels Airlines, qui utilise ce programme, sont aussi impactés, a indiqué vendredi “Miles and More”.

  1. Cette application liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaurateurs

    Cette applicati­on liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaura­teurs

    Nous sommes toutes et tous très impatient.e.s de pouvoir à nouveau aller au restaurant. Et ceux qui sont les plus impatients, ce sont sans nul doute les restaurateurs eux-mêmes. Néanmoins, au moment de cette réouverture tant attendue, ils risquent de subir l’incivilité de certains clients qui ne se présentent pas, parfois sans prévenir. Pour endiguer le problème, trois Liégeois ont mis au point BookTable, une application qui permet d’informer instantanément les personnes intéressées lorsqu’une table se libère inopinément.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril