En 2020, année du début de la pandémie de coronavirus, les mesures de soutien aux indépendants ont représenté environ 3 milliards d’euros d’aides, indique mardi l’Institut national d’assurances sociales pour travailleurs indépendants (Inasti)
Plein écran
En 2020, année du début de la pandémie de coronavirus, les mesures de soutien aux indépendants ont représenté environ 3 milliards d’euros d’aides, indique mardi l’Institut national d’assurances sociales pour travailleurs indépendants (Inasti) © Photo News

Les indépendants ont reçu 3 milliards d’euros d’aides en 2020

En 2020, année du début de la pandémie de coronavirus, les mesures de soutien aux indépendants ont représenté environ 3 milliards d’euros d’aides, indique mardi l’Institut national d’assurances sociales pour travailleurs indépendants (Inasti), dans son rapport annuel. Si l’année 2020 a mis à l’arrêt de nombreux secteurs chez les indépendants, leur nombre a toutefois augmenté en passant de 1.145.015 à 1.182.747 personnes.

  1. 5 tuyaux pour obtenir le meilleur prêt hypothécaire
    Economie

    5 tuyaux pour obtenir le meilleur prêt hypothécai­re

    La situation est étrange pour ceux qui veulent acheter une habitation actuellement: les prix de l’immobilier sont exorbitants, mais les taux hypothécaires sont historiquement bas depuis un certain temps déjà. Ne vaut-il donc plus la peine de négocier avec les banques au sujet de votre taux hypothécaire? Détrompez-vous! Vu les montants considérables qui sont empruntés en général, même quelques points de pourcentage peuvent faire la différence. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré les 5 principaux tuyaux vous permettant de trouver le meilleur prêt hypothécaire.