Archive d'illustration
Plein écran
Archive d'illustration © Photo News

Les libéraux en faveur d’un retour temporaire à la TVA à 6% dans l'horeca

CoronavirusL'Open Vld est en faveur d'un retour temporaire à la TVA à 6% dans l'horeca à la suite des dernières mesures décidées en Comité de concertation, a indiqué dimanche le vice-Premier libéral Vincent Van Quickenborne (Open Vld) auprès de VTM. Du côté francophone, le parti libéral (MR) est sur la même longueur d'ondes.

  1. Les fournisseurs d’énergie demandent du temps: réduire la TVA avant le 1er février est “impossible”

    Les fournis­seurs d’énergie demandent du temps: réduire la TVA avant le 1er février est “impossible”

    Alors que le gouvernement fédéral planche toujours sur un moyen de soulager la facture énergétique des ménages, "introduire une réduction de la TVA ou toute autre mesure le 1er février est techniquement et pratiquement impossible", avertissent mercredi les fournisseurs d'énergie réunis au sein de la Febeg, la Fédération belge des entreprises électriques et gazières.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Location de gîtes, marchés de Noël, activités jeunesse: ce que contient l’arrêté royal publié au Moniteur
    mise à jour

    Location de gîtes, marchés de Noël, activités jeunesse: ce que contient l’arrêté royal publié au Moniteur

    Alors qu’on annonçait vendredi qu’aucune restriction des contacts n’était imposée, une nouvelle mesure semble bel et bien impacter la sphère privée. Un maximum de quinze personnes est ainsi autorisé à partir en week-end ensemble, selon l’arrêté royal qui doit être publié ce samedi matin, a précisé la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) sur Radio 1.