Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Les offres finales des derniers candidats au rachat de VOO attendues fin octobre

Nethys a décidé d'entamer des négociations avec un nombre "limité" de candidats au rachat de VOO, communique, lundi, la filiale de l'intercommunale liégeoise Enodia. Leurs offres finales sont attendues pour la fin du mois d'octobre. Le but est d'aboutir avant la fin de l'année à un contrat de vente avec le candidat finalement retenu.

  1. Revente de VOO: le personnel passé à l’action

    Revente de VOO: le personnel passé à l’action

    Depuis l’annonce de la revente des activités de VOO et des entités associées (le call center WBCC, BeTV), la CNE demande une garantie d’emploi coulée dans une convention collective de travail pour les travailleurs qui seraient victimes de licenciement. “Or, la direction refuse de signer une telle convention sous couvert qu’elle garantit maintenant le volume global de l’emploi”, explique la CNE. Des actions seront menées dès ce vendredi.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.