Le fisc a encaissé pas moins de 41 milliards d’euros lors des quatre premiers mois de 2021, soit 45% de plus que lors du premier quadrimestre 2020.
Plein écran
Le fisc a encaissé pas moins de 41 milliards d’euros lors des quatre premiers mois de 2021, soit 45% de plus que lors du premier quadrimestre 2020. © Getty Images/iStockphoto

Les recettes fiscales récoltent les fruits de la reprise économique: 41 milliards en quatre mois

La reprise de l’économie plus rapide que prévu (1% au lieu de 0,6%), confirmée par la Banque nationale de Belgique lundi, se traduit également par une augmentation spectaculaire des recettes fiscales depuis le début de l’année, rapportent L’Echo et De Tijd mardi.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.