Les SMS de Bezos adressés à sa maîtresse ont été achetés par un média
Le National Enquirer a versé 200.000 dollars au frère de la maîtresse de Jeff Bezos pour obtenir les textos évocateurs que le PDG d'Amazon échangeait avec cette femme, a affirmé lundi le Wall Street Journal.
Le National Enquirer, un hebdomadaire américain à scandales, avait publié fin janvier des textos passionnés échangés entre Jeff Bezos et Lauren Sanchez, une ancienne présentatrice télé avec qui il entretenait une relation extra-conjugale.
Au début de l'année, le multi-milliardaire avait annoncé qu'il divorçait de sa femme, MacKenzie, après vingt-cinq ans de mariage.
En février, le richissime patron d'Amazon et propriétaire du Washington Post avait accusé l'éditeur du National Enquirer, tabloïd réputé proche de Donald Trump, de tenter de le faire chanter en le menaçant de publier des clichés intimes.
"Ennemi du peuple"
Selon le Wall Street Journal, qui cite des personnes impliquées dans cette affaire, Michael Sanchez aurait vendu ces textos.
Ce dernier, qui est par ailleurs un supporteur de Donald Trump, a refusé de s'exprimer au sujet de cette vente qu'il a qualifiée de "vieille rumeur".
L'enquêteur chargé par Jeff Bezos d'identifier les sources du National Enquirer, Gavin de Becker, avait affirmé en février dans un entretien au site Daily Beast que "de sérieuses pistes désignaient des mobiles politiques".
Bezos, l'homme le plus riche du monde, est le propriétaire du Washington Post, le quotidien réputé qualifié d'"ennemi du peuple" et de source de "fake news" par Donald Trump.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Le CD&V veut la fin des promotions “1+1 gratis” pour les produits issus de l’agriculture
Le CD&V souhaite la fin des promotions commerciales qui offrent un produit gratuitement pour un acheté lorsqu’ils sont issus des secteurs de l’agriculture ou de l’alimentation, rapportent Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen lundi. -
Le Congo accuse la Chine de “vol financier” de ses richesses naturelles
Le président Félix Tshisekedi s’est exprimé en faveur de la révision du contrat minier conclu en 2008 avec la Chine par son prédécesseur Joseph Kabila, afin de “garantir les intérêts” de la République démocratique du Congo (RDC), a-t-on appris samedi de source officielle. Selon le président Tshisekedi, ce contrat équivaut à un “vol financier” des richesses naturelles de son pays. La Chine tirerait des dizaines de milliards de profits des ressources africaines. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
Guide-epargne.be
Comment financez-vous vos travaux de rénovation?
Faire installer une nouvelle cuisine ou salle de bain, rénover votre toiture, agrandir la chambre de vos enfants, rendre votre habitation plus économe en énergie… Envisagez-vous de le faire maintenant que Batibouw aura lieu à nouveau? Et recherchez-vous une formule intéressante pour financer vos travaux de rénovation? Guide-Epargne.be vous aide.
-
Mise à jour
Rachat du Credit Suisse par UBS: après une ouverture dans le rouge, les bourses européennes se reprennent
-
Mise à jour
Volkswagen dévoile sa “voiture électrique pour le peuple” à moins de 25.000 euros
Le géant allemand de l’automobile Volkswagen a dévoilé mercredi un nouveau modèle électrique “à moins de 25.000 euros” pour tenter de conquérir le marché convoité des véhicules à batteries grand public. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.