Les syndicats ne veulent pas d'une privatisation de bpost et Proximus

L'objectif du gouvernement fédéral de privatiser bpost et Proximus est "une stratégie irréfléchie où il n'y a que des perdants: l'Etat belge, les employés et le citoyen", estime mercredi le syndicat ACOD (CGSP). Le syndicat chrétien ACV (CSC) Transcom juge également que les deux entreprises "sont mieux avec le soutien des autorités".

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.