Photo News
Plein écran
© Photo News

Les TEC bientôt moins chers pour les jeunes

Le gouvernement wallon a validé jeudi la proposition du ministre de la Mobilité, Philippe Henry (Ecolo), de mettre en œuvre une première vague de diminution des tarifs du TEC. Celle-ci visera, à partir du 1er septembre, les jeunes de 18 à 24 ans ainsi que le public précarisé (bénéficiaires de l'intervention majorée, statut BIM), a annoncé l'exécutif régional dans un communiqué.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.