Plein écran
© belga

Licences à Brussels Airport: Leterme rencontre les syndicats le 22 août

  1. L’assureur Intégrale trouvera-t-il enfin repreneur la semaine prochaine?

    L’assureur Intégrale trouvera-t-il enfin repreneur la semaine prochaine?

    La semaine prochaine peut être décisive pour l’avenir de l’assureur liégeois Intégrale, une filiale de Nethys dont l’ancien CEO n’est autre que Diego Aquilina. Un nouveau Conseil d’administration est, en effet, prévu le mardi 23 février et le choix du repreneur devrait être arrêté pour la fin de semaine. “Mais chat échaudé craint l’eau froide! La décision a déjà été reportée tant de fois…”, rappelle Brigitte Streel, secrétaire permanente CNE.
  2. Construire ou rénover en 2021? Voici les évolutions à anticiper
    Livios

    Construire ou rénover en 2021? Voici les évolutions à anticiper

    En 2021, on observe à nouveau de nombreuses tendances et évolutions dans le monde de la construction. Si vous allez construire ou rénover, il est judicieux de tenir compte de ces évolutions. Qu’est-ce qui est le plus intéressant aujourd’hui, construire ou rénover? Qu’en est-il de la durabilité? Et un système de maison intelligente est-il le moyen idéal pour rentabiliser vos panneaux solaires? Le site de construction Livios a assisté à une table ronde au cours de laquelle le secteur a discuté de ce qui est important pour les constructeurs et les rénovateurs.
  1. Le CCE et le CFDD approuvent “en général” le plan de relance belge

    Le CCE et le CFDD approuvent “en général” le plan de relance belge

    Le Conseil central de l’Economie (CCE) et le Conseil fédéral du Développement durable (CFDD) ont exprimé vendredi leur approbation globale des cinq axes et de la direction proposée par le projet de plan de relance post-covid, avalisé fin janvier par le gouvernement fédéral après des négociations avec les entités fédérées, tout en lui recommandant d’éviter le “saupoudrage” des moyens financiers.
  2. 230 points lumineux vont être remplacés dans trois parties de Charleroi dès ce 3 mars

    230 points lumineux vont être remplacés dans trois parties de Charleroi dès ce 3 mars

    La Ville de Charleroi et l’Opérateur des Réseaux Gaz et Électricité (ORES) avaient lancé officiellement le jeudi 19 décembre 2019 un vaste plan de remplacement de l’éclairage public à Charleroi. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre de l’Arrêté du Gouvernement wallon du 14 septembre 2017 qui prévoit le remplacement des éclairages existants par des luminaires LED (NDLR. Light-Emitting Diode ou diode électroluminescente en français). Ce programme baptisé e-LUMin concerne 25.000 points lumineux à Charleroi.
  1. Un éléphanteau charge les vétérinaires pour protéger sa mère mal en point
    Play

    Un éléphan­teau charge les vétérinai­res pour protéger sa mère mal en point

    12:13
  2. La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique
    Play

    La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique

    28 février