Photo News
Plein écran
© Photo News

Mauvaise nouvelle à la pompe pour le diesel, l’essence et LPG ce samedi

Les prix maximums à la pompe de l’essence, du diesel et du LPG augmenteront samedi, annonce vendredi le SPF Economie.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Il existe “de l’espoir” en cette “période de crise”, annonce BNP Paribas Fortis

    Il existe “de l’espoir” en cette “période de crise”, annonce BNP Paribas Fortis

    Pic d’inflation “probablement” atteint et baisse des prix du gaz et de l’électricité font dire à BNP Paribas Fortis qu’il existe “de l’espoir” en cette “période de crise”. S’affichant prudemment optimiste, la banque considère qu’au cours des prochaines semaines, “les astres semblent favorables à un rallye de fin d’année”, permettant un ralentissement de la hausse des taux et une amélioration du marché, a-t-elle présenté à la presse mercredi.
  2. Épargner 50 euros tous les mois pour obtenir des bénéfices considérables: comment fonctionne l'effet boule de neige des taux d'intérêt
    Guide-epargne.be

    Épargner 50 euros tous les mois pour obtenir des bénéfices considéra­bles: comment fonctionne l'effet boule de neige des taux d'intérêt

    En épargnant ou investissant 50 euros par mois, vous aurez mis de côté 12.000 euros au bout de 20 ans. Si vous le faites avec un investissement qui vous rapportera 5% sur base annuelle, vous disposerez d’un capital de 20.641 euros. Vous pourrez donc obtenir un capital considérable avec un montant relativement limité. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment cela fonctionne.