AB Inbev, le brasseur de la Jupiler et de la Stella Artois, augmentera le prix de ses bières à partir du 1er janvier 2022.
Plein écran
AB Inbev, le brasseur de la Jupiler et de la Stella Artois, augmentera le prix de ses bières à partir du 1er janvier 2022. © Photo News

Mauvaise nouvelle pour débuter l’année: la bière va coûter (encore) plus cher

Pour beaucoup, le mois de janvier est l’un des plus déprimants de l’année. Et pour certains d’entre eux, ce sera encore davantage le cas puisque la bière va coûter plus cher. Le géant belgo-brésilien AB Inbev va en effet augmenter ses prix, et ce aussi bien pour ses clients du secteur Horeca que pour les supermarchés. Son concurrent Alken-Maes va également revoir ses prix à la hausse “à court terme.”

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Exit le papier, Delhaize mise sur le ticket numérique: une fausse bonne idée écologique

    Exit le papier, Delhaize mise sur le ticket numérique: une fausse bonne idée écologique

    À l’ère du zéro déchet, de plus en plus d’entreprises initient des projets en faveur de l’environnement. C’est le cas de Delhaize, qui vient de lancer le ticket de caisse numérique. Les clients belges peuvent désormais choisir entre un ticket classique, imprimé sur du papier, ou une version électronique directement envoyée sur l’application MyDelhaize via le programme de fidélité SuperPlus. Un pas de plus pour la sauvegarde de la planète, selon Delhaize, qu’il est toutefois important de nuancer.
  3. Qu'est-ce que l'amiante et où risquez-vous de le trouver?
    Livios

    Qu'est-ce que l'amiante et où ris­quez-vous de le trouver?

    Depuis 2000, il est interdit en Belgique de produire, de commercialiser et d’utiliser de l’amiante. Si vous avez des vues sur une maison dont la construction remonte au siècle dernier, soyez donc vigilant. Car il y a fort à parier que cette substance nocive soit présente dans divers matériaux. Mais qu’est-ce que l’amiante précisément et pourquoi est-il aujourd’hui sur liste noire? Le site de construction Livios explique.