anp
Plein écran
© anp

NN Group veut acquérir Delta Lloyd

L'assureur néerlandais NN Group souhaite reprendre Delta Lloyd, a-ton appris mercredi. NN Group a déposé une offre de 5,30 euros par action, ce qui chiffrerait le montant de la transaction à 2,4 milliards d'euros.

  1. Le directeur financier de Moderna s’en va après un jour, avec 700.000 dollars d’indemnités

    Le directeur financier de Moderna s’en va après un jour, avec 700.000 dollars d’indemnités

    Le directeur financier de la société américaine de biotechnologie Moderna a démissionné un jour seulement après son entrée en fonction effective. Jorge Gomez, nommé en avril, travaillait auparavant pour le fabricant américain d’équipements dentaires Dentsply Sirona. Cette société a annoncé cette semaine une enquête interne sur les rapports financiers, raison pour laquelle M. Gomez a démissionné de Moderna.
  2. La hausse du coût des matériaux de construction pèse sur votre crédit hypothécaire : comment votre banque peut-elle vous aider ?
    Guide-Epargne.be

    La hausse du coût des matériaux de constructi­on pèse sur votre crédit hypothécai­re : comment votre banque peut-elle vous aider ?

    Tout est en ordre pour que vous puissiez faire construire la maison de vos rêves. Le crédit hypothécaire a été signé auprès de la banque. L’architecte a respecté tous vos souhaits dans ses plans. Tout se passe bien avec l’entrepreneur. Et tout à coup, les frais de transport et les prix des matériaux de construction s’envolent et votre budget ne tient plus la route. La banque peut-elle vous venir en aide avec un prêt supplémentaire ? Guide-epargne.be a mené l’enquête.
  3. Orange augmente ses prix et ses limites de données à partir du 1er juin : est-ce le moment de revoir votre abonnement ?
    Montelco

    Orange augmente ses prix et ses limites de données à partir du 1er juin : est-ce le moment de revoir votre abonnement ?

    À partir du 1er juin, Orange va augmenter certains de ses prix. La raison : la période d’inflation inédite que nous traversons. Orange vise surtout les services moins utilisés, comme les MMS et les appels internationaux. Les frais d’itinérance vont même doubler. D’autre part, on constate une augmentation des volumes de données. MonTelco.be en donne un aperçu.