Denis Ducarme n'a pas hésité à se mettre en scène sous les -faux- coups de ciseaux
Plein écran
Denis Ducarme n'a pas hésité à se mettre en scène sous les -faux- coups de ciseaux © Twitter

“Non essentiel, mon cul”: Denis Ducarme propose la TVA à 6% pour les métiers de contact

Le député Denis Ducarme (MR) a déposé une proposition de loi visant à réduire la TVA à 6% pour les métiers de contact, une mesure “essentielle” à ses yeux, a-t-il annoncé au moyen d’une vidéo insolite diffusée lundi sur les réseaux sociaux.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Denis Ducarme “atterré par le trait d’humour déplacé de Frank Vandenbroucke”

    Denis Ducarme “atterré par le trait d’humour déplacé de Frank Vandenbrou­c­ke”

    “Ma confiance en ce Comité de concertation est ébranlée.” La réaction de Denis Ducarme après le sérieux tour de vis annoncé mercredi par Alexander De Croo n’est pas passée inaperçue. 24 heures plus tard, l'ancien ministre des Indépendants peine toujours à dissimuler sa déception. “Il y avait un engagement envers les métiers de contact, il n'a pas été respecté”, regrette le député fédéral. Soucieux de “ne pas polémiquer” sur la communication des décisions prises par le Codeco ces derniers jours, il déplore tout de même le “trait d’humour déplacé” de Frank Vandenbroucke en conférence de presse.