Denis Ducarme n'a pas hésité à se mettre en scène sous les -faux- coups de ciseaux
Plein écran
Denis Ducarme n'a pas hésité à se mettre en scène sous les -faux- coups de ciseaux © Twitter

“Non essentiel, mon cul”: Denis Ducarme propose la TVA à 6% pour les métiers de contact

Le député Denis Ducarme (MR) a déposé une proposition de loi visant à réduire la TVA à 6% pour les métiers de contact, une mesure “essentielle” à ses yeux, a-t-il annoncé au moyen d’une vidéo insolite diffusée lundi sur les réseaux sociaux.

  1. Denis Ducarme “atterré par le trait d’humour déplacé de Frank Vandenbroucke”

    Denis Ducarme “atterré par le trait d’humour déplacé de Frank Vandenbrou­c­ke”

    “Ma confiance en ce Comité de concertation est ébranlée.” La réaction de Denis Ducarme après le sérieux tour de vis annoncé mercredi par Alexander De Croo n’est pas passée inaperçue. 24 heures plus tard, l'ancien ministre des Indépendants peine toujours à dissimuler sa déception. “Il y avait un engagement envers les métiers de contact, il n'a pas été respecté”, regrette le député fédéral. Soucieux de “ne pas polémiquer” sur la communication des décisions prises par le Codeco ces derniers jours, il déplore tout de même le “trait d’humour déplacé” de Frank Vandenbroucke en conférence de presse.
  2. Rififi entre le MR et Vandenbroucke: “Il doit cesser de saper la confiance et le moral des Belges”

    Rififi entre le MR et Vandenbrou­c­ke: “Il doit cesser de saper la confiance et le moral des Belges”

    Il y a du rififi dans l’air entre le MR de Georges-Louis Bouchez et Frank Vandenbroucke (Vooruit), ministre de la Santé publique, pourtant partenaires de la coalition au gouvernement fédéral. “Le ministre de la Santé publique doit cesser de saper la confiance et le moral des Belges”, a déclaré M. Bouchez après les propos sur RTL-TVi dimanche de M. Vandenbroucke sur les conditions de réouverture des terrasses le 8 mai.
  3. Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    La Société Anonyme (SA) Spirou Basket et l’Association Sans But Lucratif (ASBL) Spirou Basket avaient sollicité la protection du Tribunal de l’Entreprise du Hainaut-Division Charleroi et obtenu, par jugement du 4 décembre 2020, l’ouverture de procédures de réorganisation judiciaire et un sursis de six mois. L’objectif de ces procédures était de formuler une proposition de remboursement aux créanciers par le biais d’un accord collectif. Il a maintenant changé.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    10 mai
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    10 mai