Les visites des biens immobiliers en vue d'une vente ou d'une location sont bel et bien interdites, recadre la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden.
Plein écran
Les visites des biens immobiliers en vue d'une vente ou d'une location sont bel et bien interdites, recadre la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden. © photo_news

Non, visiter un bien immobilier n'est pas autorisé

Les visites des biens immobiliers en vue d'une vente ou d'une location peuvent avoir lieu tant qu'un agent immobilier n'est pas physiquement sur les lieux, ont assuré les acteurs du secteur par communiqué lundi, ce que dément toutefois le cabinet de la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden (CD&V).

  1. La Commission ferme ses restaurants, 400 emplois menacés: “Un véritable scandale”
    Bruxelles

    La Commission ferme ses restau­rants, 400 emplois menacés: “Un véritable scandale”

    La Commission européenne a annoncé son intention de suspendre son activité de restauration, indique lundi L'Echo. Deux sociétés s'occupaient encore du catering: Ciano et Compass. Leur contrat arrivait à terme, mais elles étaient toujours en lice dans le processus d'appel d'offres pour un nouveau contrat. Un appel d'offres modifié en cours d'année par la Commission, qui a finalement décidé de l'annuler, invoquant la force majeure. Quatre cents emplois sont désormais menacés au sein des deux entreprises, les syndicats FGTB et CSC dénoncent un "véritable scandale" et un exemple désastreux donné par la Commission.
  1. Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud
    Play

    Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud

    13:38
  2. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    15:22