epa
Plein écran
© epa

"Nous n'acceptons pas la décision d'ArcelorMittal"

VideoUne "task force" va être mise sur pied à l'initiative du gouvernement wallon afin de tenter de sauver l'outil sidérurgique liégeois. Les syndicats en feront partie, de même que les autorités locales "si nécessaire", a déclaré le Premier ministre Elio Di Rupo, vendredi, à l'issue d'une réunion entre gouvernements fédéral et wallon, suivie d'une rencontre avec les syndicats d'ArcelorMittal.

  1. ArcelorMittal: gros embarras de circulation à Bruxelles
    Video

    ArcelorMit­tal: gros embarras de circulati­on à Bruxelles

    La situation était toujours très tendue en début d'après-midi au Lambermont entre travailleurs d'ArcelorMittal et policiers. Plusieurs dizaines de manifestants se sont déplacés et ont forcé les grilles du parc du Palais des Académies. Les manifestants ont forcé les grilles du parc, rue Ducale, près de la station de métro Trône, sur la Petite Ceinture. Ils font pour l'instant face aux policiers dans le parc. Par ailleurs les manifestants bloquaient également un autre carrefour de la petite ceinture de Bruxelles et provoquaient de gros embarras de circulation.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.